Dessinée par Fabrice Berrux, Avant-Garde chair représente l’évolution d’une version formelle et structurale précise : le produit, à l’esthétique reconnaissable, possède une identité définie et fonctionnelle. Le projet explore le concept de légèreté visuelle et suspension. Dossier et siège sont constitués de deux lignes courbées distinctes, reliées par une barre métallique. L'espace qui les sépare réduit l’impact visuel et produit une sensation d'équilibre et de fluidité. Il ne s’agit pas seulement d’un choix esthétique, mais plutôt d’une solution conceptuelle pensée pour le confort : la structure, en effet, épouse la forme du corps, en offrant un siège accueillant et équilibré. Grâce à sa forte identité visuelle et à sa légèreté formelle, Avant-Garde chair devient un élément caractérisant aussi bien dans les contextes privés que publics, qui valorise l’espace, indépendamment du langage conceptuel le définissant.
Dessinée par Fabrice Berrux, Avant-Garde chair représente l’évolution d’une version formelle et structurale précise : le produit, à l’esthétique reconnaissable, possède une identité définie et fonctionnelle. Le projet explore le concept de légèreté visuelle et suspension. Dossier et siège sont constitués de deux lignes courbées distinctes, reliées par une barre métallique. L'espace qui les sépare réduit l’impact visuel et produit une sensation d'équilibre et de fluidité. Il ne s’agit pas seulement d’un choix esthétique, mais plutôt d’une solution conceptuelle pensée pour le confort : la structure, en effet, épouse la forme du corps, en offrant un siège accueillant et équilibré. Grâce à sa forte identité visuelle et à sa légèreté formelle, Avant-Garde chair devient un élément caractérisant aussi bien dans les contextes privés que publics, qui valorise l’espace, indépendamment du langage conceptuel le définissant.